dimanche 18 novembre 2007

Past paintings - Peintures passées

So I'm a french (sorry for my english :( ) mini painter from Toulouse, I'm a member of the Team Toulouse Création association that promotes mini painting and modeling in Toulouse and everywhere in France. I'm painting since 1999 when I started playing Warhammer 40k (from Games Workshop), I've stopped playing and I'm now painting only for pleasure for about 1 year.

To begin I'll start with minis I've already painted...

---

Donc je suis un peintre de figurines français de Toulouse, je suis membre de l'association Team Toulouse Création dont le but est de promouvoir la peinture de figurines et le modélisme à Toulouse et partout en France. J'ai commencé à peindre en 1999 lorsque j'ai connu le jeu Warhammer 40000 (de Games Workshop), j'ai arrêté de jouer et maintenant je peins uniquement pour le plaisir depuis un peu plus d'un an.

Pour commencer je vais présenter quelques figurines que j'ai peint...

Reaper of Alahan - Faucheur d'Alahan (Rackham)

Hoosu Ûzo (Rackham)


Pumpking - Roitrouille (Fenryll)

Witchkin - Sorcière (Fenryll)

Another Witchkin - Une deuxième sorcière (Fenryll)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire