mardi 3 juillet 2012

5 !

Last week-end I was in Barcelona with some friends (Amand Badie, Julien Casses and Michael Delcroix) for the spanish Golden Demon.
I entered 4 miniatures in Warhammer 40k vehicle, Warhammer single miniature, Lord of the rings and open categories.

My chaos renegade sentinel took the bronze in the Warhammer 40k vehicle category.

I slayed my 5th demon ! :)

The pictures of my Lord of the rings and open categories entries are coming soon.

--

Le week-end dernier j'étais à Barcelone en compagnie de quelques amis (Amand Badie, Julien Casses et Michael Delcroix) pour le Golden Demon espagnol.
J'ai inscrit 4 figurines dans les catégories véhicule Warhammer 40k, figurine individuelle Warhammer, Seigneur des anneaux et open.

Ma sentinelle des renégats du Chaos à remporté le bronze dans la catégorie véhicule Warhammer 40k.

J'ai vaincu mon 5ème démon ! :)

Les photos de mes entrées en Seigneur des anneaux et open arrivent bientôt.

Chaos renegades sentinel, Warhammer 40k vehicle category.
Sentinelle des renégats du Chaos, catégorie véhicule Warhammer 40k.


Chaos sorcerer, Warhammer single miniature category.
Sorcier du Chaos, catégorie figurine individuelle Warhammer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire