samedi 20 avril 2013

Heavy update - Commande de poids

Hi !
Today an update full of resin I painted for commissions.

First we begin with Sacha from Industria Mechanika 1/32th scale. If you don't already know IMech, go to their website, I love (and own) a lot of their kits.
A nice and detailed kit but the casting is not perfect, however this is the first edition and the caster has changed, I own some more recent kits and the castings are better.

Salut !
Aujourd'hui un post rempli de résine que j'ai peint pour des commandes.

Tout d'abord on commence avec Sacha d'Industria Mechanika au 1/32. Si vous ne connaissez pas déjà cette marque, allez faire un tour sur leur site, j'adore (et je possède) beaucoup leurs kits.
C'est une figurine sympa à peindre et bien détaillée mais le moulage n'est pas tout à fait parfait, cependant c'était la première édition et le mouleur a changé entre temps, je possède quelques kits plus récents et la qualité du moulage c'est bien améliorée.


Next we have the heavy part of this update, I think it's about 3 kilograms of Forge World's resin in these two kits, a Malcador and a Praetor painted for the same collector as the Chimeras and the Leman Russ I painted previously.
Building Forge World kits is always a "fun" part of the work that begins when you take a look at the "assembly guide", but I'll make a post soon dedicated to Forge World joke ;)

Ensuite nous continuons avec la partie massive de cet article, je pense qu'il y a environ 3 kilos de résine Forge World dans ces 2 kits, un Malcador et un Praetor peints pour le même collectionneur que les Chimères et les Leman Russ que j'ai peints précédemment.
Assembler des kits Forge World est toujours une part "amusante" du boulot qui commence dès qu'on regarde le "guide d'assemblage", mais je détaillerai bientôt tout ceci dans un article dédié aux blagues de Forge World ;)


I often use AK Interactive's products, so here are 2 pictures with the products I used on these models.

J'utilise souvent les produits AK Interactive, voici donc 2 photos avec les produits que j'ai utilisé pour peindre ces modèles.


To finish I would like to share with you this amazing piece from Heroes and Villains Miniatures, painted by Alex Varela aka Iguazzu with a base made by Antonio Fernández aka Piquifl.

Pour finir je voulais partager avec vous cette pièce impressionnante de Heroes and Villains Miniatures, peinte par Alex Varela alias Iguazzu avec un socle fait par Antonio Fernández alias Piquifl.




The Praetor is today the biggest kit I've ever built and painted, but it's not gonna keep his record for long...

Le Praetor est aujourd'hui le plus gros kit que j'ai monté et peint, mais il ne va pas garder longtemps ce record...

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire