dimanche 7 juillet 2013

Malcador Infernus

Hi !

Another imperial guard tank from Forge World with a nice design.
All sponsons weapons were magnetized.
Painted with Vallejo and Citadel acrylics, weathered with AK-interactive products.

Salut !

Ce soir c'est un nouveau char de la garde impériale de chez Forge World dont j'aime bien le design.
Les armes des tourelles latérales sont aimantées.
Je l'ai peint avec les acryliques Prince August et Citadel, la patine a été faite avec les produits AK-interactive.



Enjoy !

2 commentaires:

  1. très chouette version, simple mais efficace,

    tu n'as pas trop galéré pour le montage?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Le tirage était assez bon et le montage est plutôt simple.
    Vu que j'avais déjà monté un Malcador j'ai repris mes notes pour le montage des chenilles qui est le seul gros défaut de ces kits.

    RépondreSupprimer